Dimanche 19 Mai, 2024 - 4:46 PM / Abidjan +33
Dimanche 19 Mai, 2024 - 4:46 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Ghana: un coiffeur condamné à 114 ans de prison pour avoir sodomisé 12 garçons

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ghana: un coiffeur condamné à 114 ans de prison pour avoir sodomisé 12 garçons

Un tribunal de Mpraeso au Ghana a condamné Kwame Amponsah, un coiffeur de 23 ans, à 114 ans de prison pour avoir prétendument sodomisé 12 écoliers à Atawase, une banlieue de Nkawkaw dans l’assemblée municipale de Kwahu West.

Le chef du département de la protection sociale de Kwahu West, Victor Fayi, a déclaré que l’incident a été révélé le 5 novembre 2021.

 Cela, après que des agents qui sont allés travailler sur le terrain ont été informés qu’un jeune homme de la communauté qui est coiffeur agressait s3xuellement des écoliers.

 Munis de ces informations et avec l’aide d’un membre de l’Assemblée et de leaders d’opinion, ils ont fait arrêter le suspect.

De là, nous avons dû l’emmener au DOVVSU qui fait partie du service de police du Ghana, donc l’interrogatoire a commencé et le gars a été placé en détention provisoire pendant sept jours. », a expliqué un nommé Fayi, témoin.

Il a révélé que dix élèves avaient témoigné contre lui et il a avoué les avoir sodomisé. Le coiffeur a d’abord été inculpé d’avoir sodomisé 10 garçons pour lesquels il a plaidé coupable, obligeant le juge à le condamner à 100 ans de prison avec 10 ans pour chacun d’eux.

Ensuite, des preuves de la sodomisation de deux autres garçons aient été obtenues et portées devant le tribunal. Le condamné a de nouveau plaidé coupable et demandé pardon. 

Le juge a réduit sa peine pour les deux à 7 ans chacun. Au total, Kwame Amponsah, 23 ans, a été condamné à 114 ans de prison.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR